Pays bien connu pour son grand nombre d’attractions touristiques, le Paraguay est l’endroit idéal pour passer de longues vacances relaxantes et agréables. Le pays possède des paysages accrocheurs et fascinants. C’est un pays enclavé situé au cœur de l’Amérique du Sud. Vous pouvez venir découvrir les attractions touristiques du Paraguay ainsi que la culture du pays. Pour sa popularité en tant que destination touristique majeure, le Paraguay est témoin d’énormes foules chaque année. Il existe un nombre infini de sites touristiques au Paraguay. Alors venez assister à l’inattendu et apaiser vos yeux par la beauté hypnotique des lieux.
Le tourisme du Paraguay fait appel à une grande variété. L’infrastructure de classe mondiale du pays aide son tourisme à prospérer encore plus. Les parcs et les sanctuaires offrent beaucoup de flore et de faune et les rivières aident les touristes à vivre le frisson des sports d’aventure comme le yachting. La typographie naturelle du pays est également parfaite pour la randonnée et le trekking. Ces caractéristiques variées ont aidé le pays à avoir de superbes sites touristiques.
Site du patrimoine naturel mondial de l’UNESCO, les chutes d’Iguassu offrent un délice à vos yeux. C’est une vue fantastique à regarder alors que 1500 mètres cubes d’eau tombent par seconde.
Nichée au cœur du Paraguay, la majestueuse maison vous hypnotisera sûrement avec sa splendide architecture. Son importance historique réside dans le fait qu’il est considéré comme le berceau de l’indépendance du Paraguay
Le Panteon Nacional de los Heroes donne un aperçu approfondi de la culture et de la société du Paraguay.
Bien qu’un homme ait fait une merveille, c’est pourtant une « visite incontournable » pour les touristes car ce sera une expérience mémorable d’assister à la centrale électrique qui a fourni 93% de l’électricité du Paraguay dans l’oreille 1995.
Parmi les autres attractions touristiques célèbres du Paraguay, citons :
Parmi toutes les attractions touristiques du Paraguay, La Santisima Trinidad de Parana est l’une des plus populaires et est située à Encarnacion. L’endroit est aussi appelé la Sainte Trinité du Parana. C’est un exemple de l’une des nombreuses réductions jésuites. Parmi tous les sites touristiques, un autre lieu incontournable est le jardin botanique et le zoo. Le zoo est situé à Gral Artigas et Primer Presidente Asuncion. Un autre endroit très recherché est le Museo del Barro. C’est un musée qui présente l’art indigène du Paraguay. Il est situé dans la capitale. Mais il ne faut pas oublier de visiter les autres sites touristiques tout aussi intéressants. Une mention spéciale doit être faite sur le Palais du Gouvernement. Le palais est situé à El Paraguayo Independiente et Ayolas Asuncion Paraguay. Mais assurez-vous de visiter tous les autres lieux touristiques qui sont tout aussi beaux et un exploit pour les yeux.